Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va manger du riz !
on va manger du riz !
Publicité
5 octobre 2010

salut a tous ! par ici le décalage est puissant,

salut a tous !

DSC00069
par ici le décalage est puissant, on est reçu comme des princes par la famille de Jun, on arrête pas de bouffer et de bouffer et de bouffer tout est n'importe quoi a toute heure et partout !!! et quasi tout est délicieux !
DSC00009
quel pays formidable :-)
Par contre pour se connecter sur internet c'est pas la joie ! du coup la je suis au Mc do !
comme quoi même en pays communiste on peu être sauvé par les impérialistes américains !

DSC00071
En plus ici il faut faire gaffe a ce qu`on dit car ici les pc on des oreilles...si vous lisez ce que je veux dire....

DSC00074
je redonne des nouvelles des que possible !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super de nous faire partager votre voyage ! les photos sont géniales!! profitez en bien... pleins de bisous mes amitiés à toute la famille
H
attention de ne pas vous faire contaminer pas la "désolitude excusémoi-idale" aigu!!!
H
comment ca déglingue ca r... les chinois!!! <br /> vous pourrez m'apprendre le respect du soleil levant en rentrant (si vous ne finissez pas sauce aigre-douce)(d'ailleurs sarah ne pas boire le thé dans le pays du thé c'est pas cachère). en tout cas mon estomac est de tout cœur avec vous!! <br /> à l'heure qu'il est, vous devez deja être sur la route d'autres splendeurs, continuez à bien profiter comme vous le faites et pas de bêtises sinon je vous dénonce au parti!
D
sympa les photos. on voyage avec vous! lol
A
Nous sommes content que vous vous sentiez bien là bas et que vous en protitez bien. Ramenez nous pleins de photos!!!. A+
Publicité